15 Mai 2021
Moundir Zoughari revient de loin. Un calvaire récent, dû au Covid. Celui qui est animateur sur W9 a écrit, avec l'aide de Olivia Karam, Père et fils. Un récit publié par les éditions Robert Laffont dès jeudi prochain.
À noter que Moundir reversera ses droits d’auteur sur ce livre à l’association Cékedubonheur, qui œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.
Dans ce récit intime, Moundir livre une facette méconnue de sa personnalité, très éloignée du candidat de téléréalité que le grand public connaît.
"Il rend ici hommage à son père, Ali Zoughari, et aux valeurs que ce dernier lui a transmises. Arrivé à Paris avec seulement quelques sous en poche, il n’eut de cesse de montrer, toute sa vie, le chemin du respect, de la sagesse et de la persévérance à ses six garçons. Un héritage qui, pour Moundir, vaut tout l’or du monde. Aujourd’hui père de trois enfants, Moundir souhaite à son tour poursuivre dans cette voie. Cet ouvrage est aussi celui d’une génération déchirée entre deux pays, se sentant française en Algérie, algérienne en France, mais riche de cette double culture".
Dans l'émission 50' inside, programmée ce samedi sur TF1, diffusion d'un témoignage recueilli par Nikos Aliagas :
C’est l’un des participants les plus emblématiques de #KohLanta : Moundir
— TF1 (@TF1) May 15, 2021
L’ancien entraîneur sportif a aujourd’hui 47 ans et a vu sa vie bouleversée il y a 2 mois, touché gravement par la Covid. Dans un entretien exclusif, il a accepté de se livrer. RDV à 17h50 dans @50inside pic.twitter.com/Xed2IkefsW
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog