Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 6/04/2021 10H45

 

En raison "du manque total de visibilité pour les prochains mois", le groupe FIMALAC ENTERTAINMENT annonce être contraint, une nouvelle fois, de reporter STARMANIA, l’Opéra Rock de Michel Berger et Luc Plamondon, mis en scène par Thomas Jolly et chorégraphié par Sidi Larbi Cherkaoui.

Le spectacle sera désormais présenté à partir de l’automne 2022.

FIMALAC ENTERTAINMENT se trouve dans l’incapacité de produire aujourd’hui le spectacle et de le présenter à l’automne prochain, annonce le groupe dans un communiqué :

– Le calendrier de levée des restrictions sanitaires imposées par le gouvernement aux salles de spectacle reste encore trop incertain et ne garantit pas à la production que les conditions indispensables à la tenue d’un tel spectacle seront réunies cet automne. L’économie d’un spectacle aussi ambitieux que celui de STARMANIA nécessite de jouer sans distanciation sociale et sans restriction de jauge.

– Les contraintes sanitaires et le nouveau confinement empêchent FIMALAC ENTERTAINMENT de réunir et faire voyager l’équipe artistique et le casting international.

– La production ne peut organiser sereinement les répétitions nécessaires aux 70 artistes et techniciens pour créer ce spectacle tant attendu.

Les billets des nouvelles représentations de STARMANIA à La Seine Musicale à Paris seront mis en vente dès le 1er juin 2021. Les billets de 2021 à La Seine Musicale ne seront malheureusement pas valables pour 2022. Les spectateurs seront remboursés directement par leur point de vente.

Dans le communiqué, FIMALAC ENTERTAINMENT et toute l’équipe de création regrettent une fois encore cette situation inédite, indépendante de leur volonté, et remercient le public pour sa compréhension et sa fidélité. 

Commenter cet article