5 Mai 2021
Abus sexuels : la fin de l'impunité ? Thème du numéro du magazine Complément d'enquête diffusé le jeudi 27 mai 2021 à 22h55 sur France 2.
Au sommaire :
Affaire Olivier Duhamel, un si long silence : Une enquête d’Eric Lehnisch
"Début janvier, c’est la déflagration. Dans un livre, Olivier Duhamel est accusé d’inceste, de viols répétés sur son beau-fils alors adolescent. La bulle « politico-médiatique » est stupéfaite : comment ce brillant professeur, bien sous tous rapports, a-t-il pu commettre de tels actes ? Editeur, sommité de Sciences Po, ancien eurodéputé PS, éditorialiste à la radio et à la TV, Olivier Duhamel est aussi l’ami des Présidents, des gens qui comptent. Complément d’enquête sur cette histoire de viol présumé, mais aussi de pouvoir. Et surtout de silence. Car pendant des années, tous ceux qui savaient se sont tus. Aujourd’hui ces faits sont en théorie prescrits".
Inceste et promotion canapé ? : Une enquête de Lilya Melkonian
"Depuis quelques mois, c’est une tempête chez ceux qu’on a longtemps crus intouchables ! Les plaintes pour abus sexuels se multiplient chez les personnalités: PPDA, Richard Berry, mais aussi Gérard Louvin. Le puissant producteur de télévision et son mari sont accusés de viol. La peur semble avoir changé de camp".
Ce soir, témoignage inédit dans #ComplementDenquete. La fille du politologue Olivier #Duhamel, Aurore, s’exprime pour la première fois sur les accusations visant son père ⤵️
— Complément d'enquête (@Cdenquete) May 27, 2021
🔴 Abus sexuels : la fin de l'impunité ?
📺 Jeudi à 22h50 sur @france2tv pic.twitter.com/GGfh8TB1iD
Un magazine de la rédaction, présenté par Jacques Cardoze.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog