Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/05/2021 9H15

 

Le groupe L’Équipe annonce que Benoît Cheyrou, footballeur ayant évolué à Lille, Auxerre, Marseille, rejoint la chaîne L’Équipe pour l’Euro de football.

Du 31 mai au 12 juillet, l’ex-champion de France (2010) sera aux côté de Smaïl Bouabdellah dans 13h Smaïl, entre 13h et 16h50.

Pour rappel, Smaïl Bouabdellah rejoint la chaine L’Équipe le temps de l’Euro pour partager sa passion et son amour du foot avec les téléspectateurs. Accompagné de sa bande, il recevra chaque jour des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 et de Ligue 2 et des fans de foot. Toutes les dernières informations seront à suivre avec Julien Aliane. L’émission suivra également en direct le quotidien de l’équipe de France avec Bertrand Latour sur place au plus près des joueurs. Toutes les conférences de presse et les entrainements ouverts au public seront en direct avec le décryptage des consultants de la chaine L’Équipe. Maxime Brigand sera le Monsieur Tactique de « 13h Smaïl » pour analyser tous les matches de l’équipe de France. Sans oublier la célèbre rubrique de Smaïl Bouabdellah : « Total régal ».

Commenter cet article