Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 30/05 10h50

Après une pause à cause du Concours Eurovision, un nouveau numéro talk On est en direct était proposé samedi 29 mai 2021.

La chanteuse Ophélie Winter était parmi les invités. Pour un long face à face avec Ruquier. Celle qui a fait la une de la presse people l'an dernier, pour ses déboires, faisait la promo du livre Résilience qui est présenté ainsi par l'éditeur Harper Collins :

"Icône, star des années 1990, égérie de M6, musicienne précurseur d’un nouveau style, Ophélie reste l’idole d’une génération. Du hit-parade aux Victoires de la musique en passant par le cinéma, elle s’est imposée comme une artiste incontournable de la scène française. Jour après jour, elle a tout donné à ce métier qui l’habitait, emportée par le tourbillon du succès. Pourtant, derrière les paillettes, personne ne connaît vraiment l’histoire de cette artiste authentique et viscéralement à fleur de peau, plongée dès l’enfance dans l’univers du showbiz. Réduite par les médias à une image de poupée blonde, elle s’est forgé un caractère de battante pour affronter les revers de la célébrité et les coups durs de la vie. Pour la première fois, dans un récit intime et sans fard, Ophélie partage avec nous la leçon que la vie lui a apprise : la résilience."

Vidéo intégrale :

Commenter cet article