Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/05/2021 11H40

 

La plateforme de VOD Rakuten TV annonce l’arrivée de BVB 09 Stories: Who We Are dans son service gratuit.

Cette série documentaire offre un aperçu profond et sans filtre du Borussia Dortmund. À partir du 27 mai, les fans pourront découvrir en toute transparence le club de football allemand pendant la saison 20/21.

"À travers 10 épisodes, les fans du Borussia Dortmund vont pouvoir découvrir la vie et les expériences des joueurs et du club. Chaque histoire aborde des réalités profondément émouvantes telles que le foyer, l'amour, l’expatriation, la pression, les espoirs, les valeurs partagées et plus encore. Avec des images de la vie quotidienne des joueurs sur le terrain d'entraînement, dans les bureaux et dans les stades, et des témoignages des footballeurs eux-mêmes et de personnalités du monde du BVB, le public embarque dans un voyage sur l'impact du COVID sur l'équipe. Les joueurs y dévoilent leurs plus grandes craintes et incertitudes et retracent les victoires et les adversités auxquelles ils ont été confrontés au cours des derniers mois."

Les 4 premiers épisodes de BVB 09 Stories: Who We Are seront disponibles dans la section gratuit de la plateforme le 27 mai. Ensuite, de nouveaux épisodes arriveront chaque mois pour plonger le public dans le monde passionnant des Noirs et Jaunes ("die Schwarzgelben").

Les épisodes 1 à 4 présentent les histoires d'Erling Haaland et de son père, l’ancien joueur de football Alfie Haaland, Marco Reus, Emre Can, Julian Brandt, Giovanni Reyna, Mo Dahoud, Lars Ricken et Yousouffa Moukoko. Les épisodes suivants seront publiés chaque mois, parallèlement au déroulement de la saison, et présenteront les histoires et les témoignages de joueurs de haut niveau tels que Jude Bellingham, Jürgen Klopp, Mats Hummels, Axel Witsel, Thomas Meunier, Lukasz Piszczek, Thorgan Hazard, Roman Bürki, Marcel Schmelzer, Roman Weidenfeller, et de personnalités telles que Aki Watzke (PDG du BVB) et Carsten Cramer (directeur général du BVB). 

Commenter cet article