Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Rakuten TV, tournage du reality show d'aventures Discovering Canary Islands.

La plateforme Rakuten TV annonce le tournage de sa nouvelle production originale : Discovering Canary Islands. Un reality show d’aventures présenté par Pilar Rubio, qui dans sa première édition, va parcourir les îles Canaries.

Pour la première fois, une plateforme OTT s’engage dans un format international dans lequel 8 concurrents de 8 nationalités différentes seront en compétition pour devenir le meilleur explorateur en Europe, est-il précisé.

Ce programme dévoilera les mythes les plus incroyables et inhabituels des îles en immergeant les concurrents dans la culture et les traditions locales. Un voyage de découvertes avec des défis, des énigmes et des échappées à travers des territoires magnifiques où les participants et les téléspectateurs seront imprégnés par la légende de la région.

"Les participants, des profils influenceurs dont les noms n’ont pas encore été révélés, vont découvrir qu’en réalité, les îles qui constituent les Canaries ne sont pas 8... mais 9. La Graciosa, Lanzarote, Fuerteventura, Gran Canaria, Tenerife, La Palma, El Hierro et La Gomera cachent chacune leur propre légende. Entre réalité et folklore, histoire et fiction, on raconte qu’il existe une neuvième île : San Borondón. Connue sous le nom de Whale island, car elle apparaît et disparaît dans les eaux de l’océan Atlantique, elle fut le rêve des cartographes et des navigateurs pendant des siècles et l’objectif des explorateurs."

Cette première édition appelée Discovering Canary Isands, est soutenue par Promotur-Turismo des Canaries et elle est créée et coproduite par Atlantia Media et Mediabrands content Studio/initiative. L’équipe créative a une experience consolidée dans la production de formats de divertissements innovants en Espagne et à l’international (Supervivientes, Gran Hermano, Pekín Express...).

Le show sera incarné par Pilar Rubio, une présentatrice espagnole de renommée internationale avec une longue carrière dans la TV. Rubia compte plus de 7,5 millions d’abonnés sur Instagram et se montre très enthousiaste sur le projet : "Je suis heureuse de présenter ce format international qui sera diffusé dans 42 pays européens. Il s’agit d’un format avec lequel je m’identifie, plein d’aventures dans un lieu unique tel que les îles Canaries".

Les paysages les plus spectaculaires des îles Canaries seront en toile de fond, et agrémentés de défis impressionnants relevés par les candidats qui mettront en avant leur ingéniosité et compétences. Le tout à travers une compétition dynamique qui se déroulera autour des îles en 6 épisodes. Pendant le show, chaque défi sera déterminant pour l’épisode suivant, offrant un avantage ou une récompense et la possibilité d’obtenir un indice sous la forme d’une coordination et d’une partie de la légende pour atteindre le but final : San Borondón.

Cette série réalité sera lancée dans le second semestre de l’année et sera disponible exclusivement et gratuitement sur l’offre linéaire et à la demande de Rakuten TV, dans 42 pays Européens.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article