Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/05 9h20

 

Box-office aux États-Unis (et Canada anglophone), week-end du vendredi 15 au dimanche 17 mai 2021.

Spirale, avec Chris Rock et Samuel L. Jackson prend facilement la tête du classement avec une estimation de presque 9 millions de dollars de recettes, la moitié du budget de production. Ce nouveau chapitre de la saga Saw est visible dans 2.800 cinémas.

Leader le week-end dernier, Wrath of Man, avec Jason Statham, recule au 2ème rang avec un peu plus de 3 millions et demi de $, soit un cumul de 14 millions et demi.

Démarrage on ne peut plus décevant pour Those Who Wish Me Dead, avec Angelina Jolie. Ce thriller réalisé par Taylor Sheridan est certes troisième mais n’arrive même pas à franchir la barre des 3 millions de dollars de recettes, et ce malgré une projection dans environ 3.200 cinés. Disponible également en streaming via HBO Max.

L’animé Demon Slayer : Mugen Train, phénomène au Japon, se maintient en 4ème position, et totalise à ce jour 42 millions de recettes en Amérique du Nord, un excellent résultat.

Quinté de tête complété par un autre animé, Raya and the Last Dragon, qui sera disponible en France sur Disney+.

Godzilla vs Kong sort pour la première fois du top 5 : 6ème avec un million et demi de recettes et un cumul de 95 millions.

Commenter cet article