Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 7/05/2021 16H30

Bien connu des téléspectateurs de France 2, où il présente Complément d'enquête très régulièrement le jeudi en fin de soirée, Jacques Cardoze annonce son arrivée à la direction de la communication de l'Olympique de Marseille. Ce, dès le 15 juin prochain. Ceci implique évidemment son départ de la rédaction de France Télévisions.

Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision, annonce l'intéressé.

Jacques Cardoze remercie le groupe McCourt, Pablo Longoria et la direction du club pour leur confiance. "Ce n'est pas seulement une ville ou une région dont le coeur bat pour ce club mythique. A travers mes pérégrinations à l'étranger, j'ai pu mesurer ô combien les amoureux de l' OM sont partout. L'OM est un vecteur d'émotions sans équivalent. J'ai hâte de pouvoir retrouver les chants du Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin. Je remercie tous les supporters pour leur messages chaleureux de ces derniers jours."

Commenter cet article