Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/05 11h32

La concurrence peut respirer : dernière soirée HPI, ce jeudi 20 mai dès 21h10 sur TF1. Une saison 1 qui a réalisé des scores inouïs et inattendus. Qui aurait parié sur 12 millions de téléspectateurs pour un épisode, replay inclus ?

Ce qui vous attend dans les deux épisodes proposés ce soir :

Cocktail molotov : Morgane peut enfin souffler ! Ses enfants en vacances, elle va avoir le temps de se la couler douce… Et (bonne ?) nouvelle, le meurtre sur lequel elle doit aider la police a eu lieu au bord de la mer. La scène de crime est pourtant loin d’être paradisiaque et le corps d’Axel Maertens, directeur d’un club de kitesurf, a été traîné sur la plage par un char à voile. Alors que tout désigne Jonathan, témoin du meurtre, Morgane, qui doute de la culpabilité du jeune homme, va tenter de prouver son innocence ! Et pour une fois, Karadec est prêt à la suivre… Quitte à passer sous le radar de la hiérarchie.

Homme de peu de foi : C’est dans un climat trouble que Morgane et Karadec sont envoyés sur une nouvelle affaire. Pauline Garcia, une patineuse est retrouvée morte renversée par sa propre voiture ! Par chance, les enquêteurs ont un témoin qui aurait croisé le meurtrier… Le seul problème c’est que celle-ci ne peut pas leur donner de description visuelle : elle est aveugle. Alors que les sentiments de Karadec se font de plus en plus confus pour sa consultante et que Morgane semble se rapprocher de son deuxième ex, Ludo, cette dernière enquête va mettre les talents de nos enquêteurs à rude épreuve.

Avec Audrey Fleurot (Morgane Alvaro), Mehdi Nebbou (Adam Karadec), Bruno Sanches (Gilles Vandraud), Marie Denarnaud (Céline Hazan), Bérengère Mc Neese (Daphné Forestier), Cédric Chevalme (Ludovic Mulier), Cypriane Gardin (Théa), Noé Vandevoorde (Eliott), Christopher Bayemi (Docteur Bonnemain), Omar Mebrouk (Sofiane Karadec)...

Crédit photo © Philippe Le Roux / Itinéraire Productions / TF1

Commenter cet article

Diandoki-Beddiar-Delcourt 20/05/2021 22:16

Fin du saison d'HPI on se voit l'année prochaine pour la nouvelle saison en 2022 sur TF1