Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/06 11h55

Alors que les cinémas rouvrent progressivement leurs portes au public, TF1 Studio et le distributeur Kinepolis KFD France proposent d’y retrouver la famille Barbapapa.

Du 9 au 27 juin, petits et grands pourront retrouver une sélection d'aventures de Barbapapa, Barbamama et leurs sept enfants sur près de 70 cinémas.

Porteurs de messages forts, avec une vraie vision de la vie en société, « Les Barbapapa se mettent au vert » ne déroge pas à la règle et met en avant des thématiques au cœur de l’actualité. « Les Barbapapa se mettent au vert », c’est une aventure au cœur de la nature, qui va notamment apprendre aux enfants à économiser l’eau, à protéger les oiseaux malades, à vivre dans la nature, à découvrir la création de la terre ou encore à sauver l’arbre de naissance de Barbapapa et Barbamama. Une occasion idéale de sensibiliser les plus petits et leur famille pour leurs premiers pas au cinéma. 

Un programme de 53 minutes avec des séances spécialement adaptées aux 3-5 ans (lumière tamisée et niveau sonore réduit).

Les épisodes : Vivre dans la nature - Promis Papa - L’océan fuchsia - Le museum de découverte - L’arbre de Barbapapa.

Crédit photo © Alice Taylor & Thomas Taylor

Commenter cet article