Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/07 11h33

Il y avait le film, place à la série désormais : les abonnés à la plateforme Disney+ peuvent découvrir depuis mercredi le premier épisode (47 minutes environ) de la série Turner & Hooch. Bande-annonce ci-dessous.

Avec Josh Peck dans la peau de Scott Turner Jr, le fils du détective Scott Turner interprété par Tom Hanks  dans le film du même nom il y a plus de 30 ans. Ce dernier devenu un officier de police aussi ambitieux que rigide, hérite à son corps défendant d'un gros chien indiscipliné et baveux. Scott Turner Jr se rend vite compte que le chien qu'il ne voulait pas est peut-être le partenaire dont il a besoin. "

12 épisodes, 1 mis en ligne chaque mercredi.

Avec Carra Patterson dans le rôle de Jessica Baxter, la partenaire courageuse et intelligente de Scott ; Brandon Jay McLaren dans le rôle de Xavier Wilson, un marine cool et énigmatique devenu officier ; Anthony Ruivivar dans le rôle du chef James Mendez, le patron de Scott qui a un faible pour le nouveau chien de Scott, Hooch ; Lyndsy Fonseca dans le rôle de Laura Turner, la douce sœur de Scott qui aime les animaux ; Jeremy Maguire dans le rôle de Matthew Garland, le fils de Laura qui aime les chiens ; et Vanessa Lengies dans le rôle d'Erica Mouniere, la responsable excentrique du programme de dressage des chiens des officiers US.

Cinq Dogues de Bordeaux jouent également à tour de rôle l’emblématique Hooch,.

Une série créée par Matt Nix.

Commenter cet article