Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/06 13h06

Épisodes 1 et 2 de la série britannique The Beast Must Die le lundi 21 juin prochain, dès 21h05 sur Canal+.

Réalisé par Dome Karukoski et écrit par Gaby Chiappe. Interprété par Cush Jumbo, Jared Harris, Billy Howle, Nathaniel Parker, Geraldine James .

"En s’attaquant au polar psychologique de Cecil Day-Lewis (sous son pseudo Nicholas Blake), déjà adapté par Claude Chabrol en 1969 (QUE LA BÊTE MEURE), Gaby Chiappe au scenario (VERA) et Dome Karukoski à la réalisation (TOLKIEN) livrent un puissant thriller contemporain qui s’articule autour de la confrontation entre une mère et le meurtrier de son fils. Jared Harris (CHERNOBYL) et Cush Jumbo (THE GOOD WIFE) s’y livrent une bataille sans merci".

Le début : Alors que le capitaine de police Strangeways prend son nouveau poste sur l'île de Wight, il reçoit la visite de Frances Cairnes, la mère d’un jeune garçon, Martie, renversé trois mois plus tôt. Elle n’accepte pas que l’enquête soit arrêtée faute de pistes, et décide de démasquer elle-même le chauffard. Les recherches de Frances la mènent à Lena, une jeune femme qui pourrait être impliquée dans l’accident

Crédit photo © New Regency Productions, Scott Free Productions

Commenter cet article