Échappées Belles à Marseille ce samedi soir sur France 5.

Ismaël Khelifa anime un nouveau numéro du magazine Échappées Belles, ce samedi 19 juin à 20h50 sur France 5. Direction Marseille.

"Dans cette ville règnent l'accent du sud, la pétanque et le football, tout cela dans une ambiance vivante au parfum salé par la Méditerranée.

Marseille est caractérisée par les immigrations successives, qui en ont fait une ville monde, un savant mélange de cultures qui lui y apporte toute sa richesse. Elle grouille, explose de monde et de bruit ; sa particularité tient aussi dans la possibilité de s'échapper au calme en quelques instants. C'est la seule ville française qui connaît un parc national protégé en son sein".

Ismaël emmènera le téléspectateur entre terre et mer, dans une cité idéale pour un week-end sous le soleil...

Reportages :

  • Les Marseillais
  • Le train de la côte bleue
  • Les saveurs de Marseille
  • Marseille et ses ports
  • Dans le secret des Calanques
  • Quartiers Nord, au-delà des clichés.

Crédit photo © P.Champault/Bo Travail !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article