Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/06 7h02

 

Le Grand Prix de France de Formule 1 se court ce week-end et toute l'équipe F1 de CANAL+ est entièrement mobilisée, avec un studio installé au cœur du paddock, qui verra défiler un grand nombre d’invités.

Les pilotes français Pierre Gasly et Esteban Ocon viendront notamment témoigner dans l'émission "EN PÔLE", à 12H40, ce dimanche, présentée par Margot Laffite, Thomas Sénécal et Laurent Dupin. Dans cette émission spéciale, duplex avec l'Allemagne à quelques heures du départ du Grand Prix Moto GP. Toujours plus de direct, des contenus inédits à l'image d'une interview évènement de Lewis Hamilton, réalisée avec Margot Laffite, seront proposés tout au long du week-end.

Pour marquer le retour des pilotes sur le circuit Paul-Ricard du Castellet après une année d’absence, un documentaire inédit "Paul-Ricard : le pionnier des circuits" est diffusé ce samedi. Un week-end F1 clôturé par le Grand Prix de France à suivre en direct sur CANAL+ et en clair sur C8 dès 14H55.

Commentaires Formule 1 : Julien Fébreau et Jacques Villeneuve sur CANAL, Laurent Dupin et Renaud Derlot sur C8.

Samedi 19 juin

  • 11H40 : ESSAIS 3 sur CANAL+SPORT
  • 13H50 : L'HISTOIRE DU CIRCUIT PAUL RICARD, sur CANAL+. Images d'archives exceptionnelles, nombreux témoignages dont ceux des membres de la famille Ricard, Alain Prost, Jean Alesi, ou encore Jean Louis Moncet qui a couvert 585 Grands Prix comme journaliste, sont rassemblés dans ce film, qui promet de dévoiler les plus belles anecdotes et tous les secrets d'un lieu devenu mythique. Du début du chantier en 1969 au retour de la Formule 1 en 2018, toute l'aventure du circuit et de sa construction est passée en revue, l'occasion pour les passionnés et les néophytes de plonger dans l'ambiance du Grand Prix qui se court dimanche.
  • 14H45 : QUALIFICATIONS sur CANAL+

Dimanche 20 juin

  • 14H00 : LA GRILLE sur CANAL+SPORT WEEK-END
  • 14H55 : GRAND PRIX DE FRANCE sur CANAL+ et C8
  • 17H00 : FORMULA ONE sur CANAL+ 

Commenter cet article