Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/07 8h26

Une nouvelle fois, le Département Développement de Paris Match a conçu et produit une exposition monumentale de clichés, présentée dans les rues cannoises.

En 2017, Paris Match et la Ville de Cannes fêtaient ensemble et en photos les 70 ans du Festival de Cannes ; en 2018, ils célébraient les icônes du cinéma et des séries, et en 2019 et 2020, ils dévoilaient en images le OFF des tournages de films et de séries. Cette année, Paris Match et la Mairie de Cannes prolongent cette belle collaboration, en proposant « CANNES FAIT LE MUR - Baisers de cinéma » : un parcours photographique exceptionnel placé sous le signe de la tendresse, de l’amour et l’amitié.

Paris Match a réalisé une exposition sur-mesure de 12 duos/trios de stars s’illustrant à la fois au cinéma et dans des séries – une balade photographique en plein air, déployée partout dans la ville et visible jusqu’à l’automne : imprimées sur des bâches grand format par H2O Publicité, le public pourra par exemple découvrir les photographies sur les murs pignons des hôtels Renoir et Riviera, sur la façade du cinéma Les Arcades, sur celle de l’Hôtel de Ville et tout au long de la rue d’Antibes.

« Retrouvailles sensuelles au bord d’une piscine, baisers complices d’une amitié sans faille : des émotions portées par le 7e art, immortalisées depuis plus de 70 ans par les photographes de Paris Match, et que nous sommes aujourd’hui fiers de transmettre à Cannes à travers cette exposition pleine de tendresse. » Gwenaëlle de Kerros, Directrice du Développement de Paris Match

Commenter cet article