Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 26/07/2021 9H35

Du lundi au vendredi vers 17h30, depuis le 19 juillet, les téléspectateurs de M6 pouvaient découvrir la nouveauté Caméra Canapé.

Un programme qui n'a pas attiré les foules, loin de là... En raison d'audiences très faibles, l'émission est remplacée par des rediffusions d'Incroyables transformations, dès ce lundi 26 juillet.

Rappe du concept de Caméra Canapé :

Grâce à un dispositif original de caméras très discrètes installées dans des maisons, branchées en continu, 6 groupes de personnes vont avoir l'opportunité de découvrir et commenter ce qui se passe vraiment dans le quotidien des familles, depuis leur canapé : les meilleures amies, le couple quadra, les collègues chamailleurs, la famille complice, le jeune couple branché et les mamies inséparables.

Ces 6 groupes de personnes vont s'immiscer dans la vie de plusieurs familles à un moment très important de leur vie : challenge personnel, demande en mariage, emménagement... Témoins à distance de ces scènes de vie, les 6 groupes de panélistes vont nous faire partager leurs réactions.

"Entre rire, étonnement et émotion, chaque groupe réagira à sa manière et peut être vous reconnaitrez-vous dans l'un d'entre eux. Une chose est sûre, vous allez assister à un spectacle inédit auquel vous pouvez participer simplement en vous installant confortablement dans votre canapé !", annonce le diffuseur...

Parmi les panélistes, des figures bien connues des fidèles de l'émission Incroyables transformations :

Crédit photo © William BEAUCARDET / Matthieu MENANT / Studio89 / M6

Commenter cet article