Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/06/2021 10H40

 

Montreux Comedy propose un nouveau concept, le MONTREUX COMEDY POP UP, et se délocalise pour aller à la rencontre des artistes et du public.

La première étape est à Paris, au Théâtre de la Tour Eiffel, avec deux sessions exceptionnelles en public réunissant une vingtaine d'artistes. Pour la diffusion des 2 galas, Montreux Comedy Pop Up s'associe à Facebook pour proposer ces 2 spectacles de stand up inédits les 17 et 24 juin prochains à 21h.

Ces soirées exceptionnelles seront proposées en intégralité et en exclusivité sur Facebook, à travers l’opération #Ensembleauspectacle et la fonctionnalité événement payant en ligne.

Le public peut réserver dès à présent.

« Montreux Comedy innove toujours plus, avec ce Montreux Comedy Pop Up qui part à la rencontre des artistes et d’un public. J’ai souhaité également « élargir » la salle et proposer ces nouveaux galas à notre public sur le digital. Connecter les communautés de l’humour est ce qui m’anime tous les jours, créer le lien entre les cultures francophones, partout dans le monde. Facebook, notre partenaire privilégié nous permet ainsi de réunir les artistes et notre public large autour de ces 2 soirées. Nous sommes très heureux de lancer cet événement, une première pour Facebook France sur l’humour. » Grégoire Furrer, fondateur et producteur du Montreux Comedy.

Montreux Comedy Pop Up #1, le jeudi 17 juin à 21h présenté par Kallagan avec Christine Berrou, Tareek, Arnaud Cosson, Jim, Lisa Raduszynski, Alexis Le Rossignol, P.E., Ike, Harold Barbé et Clément K.

Montreux Comedy Pop Up #2 le jeudi 24 juin à 21h présenté par Kallagan avec Odah et Dako, Alexandra Pizzagali, Jérémy Lorca, Sam Blaxster, Adrien Arnoux, Tahnee, Quentin Ratieuville, Fred Sigrist, Camille Lavabre et Jibna.

Tarif des places : 4,49 €

L’ensemble des recettes générées par cette représentation iront au Montreux Comedy et Facebook ne percevra aucun frais.

Pour accéder à l’événement payant en ligne sur Facebook, il suffit aux utilisateurs de suivre les étapes suivantes :

Se connecter à Facebook, en veillant à utiliser la dernière version de l’application Facebook sur mobile

Se rendre sur les pages Facebook du Montreux Comedy et de la page évènement du Montreux Comedy Pop Up

Cliquer sur l’événement puis sur le bouton « Achat » et suivre les instructions pour effectuer un achat via Facebook Pay, l’Apple Store ou le Google Play Store.

Commenter cet article