Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 13/07 8h27

Avis aux amateurs du très sympathique programme Nus & culottés : retour des inédits ce 13 juillet 2021, en première partie de soirée sur France 5.

Deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, repartent de zéro en pleine nature, sans un sou ni même un seul vêtement. Leur objectif : réaliser un rêve grâce à l'échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées.

L'expérience est d'autant plus culottée qu'elle se passe en pleine crise sanitaire liée au coronavirus. Mais comment aller à la rencontre de cette France qui fait face à la pandémie ? En respectant toutes les précautions sanitaires, tests PCR négatifs, caméras baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes parés de leurs masques se lancent dans l’aventure Confinus & culottés !

Pour cette nouvelle saison, Nans et Mouts se donnent pour objectif de réaliser leurs rêves :

- sur l'île de Ré,

- en Corse,

- dans les Pyrénées orientales,

- dans les Landes.

Ce 13 juillet : Commençant leur voyage sur une plage de l'île de Ré en plein hiver, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir l’ile dans le but de réinventer Noël : remplacer le traineau par une calèche, les rennes par des chevaux et les cadeaux par des offrandes récupérées tout au long du chemin ! En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas, et dénicher un hébergement pour chaque nuit. De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, ce voyage prend une tournure épique, surtout quand les contraintes liées au contexte particulier deviennent l'opportunité de vivre un Noël hors du commun !

Crédit photo © Nans et Mouts / Bonne Pioche

Commenter cet article