Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/06 7h10

Un conseil qui ne passe pas inaperçu : une chaîne TV demandant à ses téléspectateurs de ne pas regarder le programme diffusé le soir même et de privilégier le replay.

En cette journée de réouverture des salles de restaurants, M6 propose aux fidèles de Top Chef - en soutien aux restaurateurs - d'aller manger à l'extérieur ce soir. Puis de "consommer sans modération" 6Play pour regarder la finale de Top Chef.

Une belle opération de communication.

Pour rappel, dès 21h10 ce 9 juin, ultime numéro de Top Chef 2021 . Après 18 semaines de compétition entre 15 jeunes cuisiniers plus créatifs les uns que les autres, ils ne sont plus que 2. Leur défi, réaliser un menu gastronomique d'exception pour régaler 70 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre membres du jury ! Et c'est dans le palace le plus étoilé d'Europe, le George V à Paris, que les deux derniers candidats ont rendez-vous pour disputer cette grande finale. Pour cet évènement, les 2 finalistes ont imaginé un menu, entrée, plat et dessert qui, selon eux, peut convaincre les convives et leur permettre de remporter cette ultime épreuve ! Tous les deux vont donc cuisiner pendant 10 heures sans relâche dans les cuisines de ce palace parisien et, pour l'occasion, ils seront accompagnés par leurs anciens adversaires. Alors, quelle brigade va remporter cette toute dernière épreuve ? Qui sera le grand vainqueur de cette 12e saison de Top Chef ?

Commenter cet article