Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/06 18h05

 

Médiamétrie a publié les chiffres du marché podcast sur le mois de mai 2021. Europe 1 fleurte avec son niveau record du mois mars 2021 : avec 13,6 millions de téléchargements en mai, la station gagne + 485 000 téléchargements en un mois, + 5,8 millions en un an.

Ces très bonnes performances, communique la station, s'expliquent notamment par les excellents résultats d’Hondelatte Raconte qui ne cesse d'attirer de nouveaux podcasteurs.

Hondelatte Raconte par Christophe Hondelatte : 1er podcast de récit de France, il dépasse pour la première fois les 5,4 millions de téléchargements mensuels ( +6% par rapport à avril 2021 et + 69% en un an !).

"Le podcast n'a jamais été autant écouté. Enchaînant les records, le programme porté par Christophe Hondelatte ne cesse de gagner de nouveaux aficionados. Proposées depuis mars 2021, les séries thématiques sont un véritable succès et offrent au programme une autre visibilité tout comme le lancement d'une version ASMR de l'épisode de l'homme chevreuil le 12 mai dernier. Un podcast qui ne cesse d'innover pour le plus grand plaisir du public", souligne Europe 1.

Commenter cet article