Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison spéciale The Voice All Stars programmée dès le 11 septembre.

À découvrir lors du samedi 11 septembre 2021 sur TF1, la session anniversaire du programme The Voice : une édition spéciale All Stars.

Au "menu", des talents révélés ces dernières années dans le programme  - dont Louis Delort et Olympe -et les coachs Jenifer, Florent Pagny, Zazie, Mika et Patrick Fiori.

Lors des auditions à l’aveugle, les coachs vont devoir constituer des équipes de six Talents. Après cette première étape riche en émotions, ils vont ensuite devoir s'affronter directement dans les fameuses et redoutées Cross Battles.

Chaque coach choisira quel Talent il va envoyer sur scène pour attaquer une autre équipe. L’autre coach répondra à cette attaque en choisissant un de ses Talents à mettre en face. Les deux Talents vont alors chanter une chanson à tour de rôle et c’est le public, présent sur le plateau, qui décidera du vainqueur de chaque Cross Battle et l’enverra directement en demi-finale en direct. Pour les coachs, il faudra être stratège et faire les bons choix. C’est un plongeon dans l’inconnu aux multiples possibilités.

L’enjeu est de taille car à la fin de cette étape, un coach peut très bien se retrouver sans aucun Talent ou à contrario, avoir gardé ses six Talents pour la demi-finale. Ce sera alors aux téléspectateurs de désigner les finalistes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article