Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 8/07/2021 13H50

 

Team One Groupe organise début octobre une nouvelle édition de « Confidences » sur la scène mythique de l’Olympia.

Après Alain Prost en février 2020, c’est au tour de Tony Parker d’ouvrir son cœur au public parisien. Considéré comme le meilleur joueur français de tous les temps, le basketteur franco-américain se confiera à Michel Denisot le temps d’une soirée exceptionnelle, et se dévoilera un peu plus à travers des anecdotes inédites, des histoires de vies marquantes et des retours d’expériences sur les moments clés de sa carrière sportive et entrepreneuriale.

La soirée du 4 octobre 2021 sera rythmée par deux temps forts : une première partie d’échange avec Michel Denisot accompagnée d’un retour en vidéo sur les moments clés de la carrière du basketteur puis une seconde partie d’interactions avec le public qui pourra poser des questions à l’ancien meneur de l’équipe de France pendant une trentaine de minutes.

Tous les bénéfices des ventes seront reversés au fonds de solidarité Infinity Care qui œuvre pour des actions d’intérêt général en faveur de l’enfance et permet l’obtention de bourses pour les jeunes athlètes qui allient carrière sportive de haut niveau et études.

Les places sont disponibles sur le site de l’Olympia ; deux catégories disponibles à la vente, 35 et 50 euros.

Nombre de places disponibles : 800.

Commenter cet article