Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Jean-Yves Lafesse : soirée spéciale dimanche sur Paris Première (3 émissions).

 

Âgé de 64 ans seulement, l'humoriste Jean-Yves Lafesse est mort avant-hier a annoncé vendredi sa famille à l'Agence France-Presse. Il était précisé que "ce précurseur des canulars téléphoniques souffrait de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an."

La chaîne Paris Première rendra un bel hommage à Lafesse ce dimanche avec une soirée spéciale :

  • 20h55 Et Dieu créa Lafesse ! Dans ce florilège de micros-trottoirs, Jean-Yves Lafesse n'hésite pas à faire croire aux passants que certains escargots sont de dangereux carnivores. Il leur propose aussi une partie de pêche au rat dans les égouts de Paris. Des caméras cachées de pure folie !
  • 22h20 Lafesse aux trousses.
  • 23h30 Lafesse-Noz. Jean-Yves Lafesse nous fait découvrir un territoire inconnu : la Bretagne sans alcool, là où nul Breton n'avait eu envie de s'aventurer ! Vous adorerez le rebouteux peloteur, le druide et son bâton magique, la Bigouden nymphomane et les nouveaux personnages de Jean-Yves qui passent de la voiture au vélo, du camion au bateau, du bus au tracteur !

Ci-dessous, quelques uns de ses innombrables canulars :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Il n'a jamais fait de caméra caché. Elle était visible la caméra quand il faisait un gag ! le nombre de connerie que peut cracher des journalistes qui lisent que Wikipedia est édifiant !
Répondre