Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès ce vendredi sur Netflix, la série animée inédite "Les Maîtres de l'univers : Révélation".

 

Netflix (et Mattel Television) dévoile ce vendredi 23 juillet la série animée "Masters of the Universe: Revelation", dans laquelle on retrouve Musclor, Skeletor, Tila et les autres personnages de la saga des Maîtres de l'Univers.

La série est produite par Mattel Television avec Adam Bonnett (Descendants), Christopher Keenan (Justice League, Batman : La relève) et Rob David (Les Maîtres de l'univers) aux postes de producteurs exécutifs.

La guerre pour la conquête d'Eternia atteint son paroxysme dans "Les Maîtres de l'univers : Révélation", une série d'animation novatrice et débordante d'action, qui reprend l'histoire là où nos héros l'ont laissée il y a tant d'années. Après une bataille cataclysmique entre Musclor et Skeletor, Eternia est fracturée et les Gardiens du Crâne ancestral sont dispersés. Il revient à Tila de réunir les héros, séparés après des décennies de secrets, et de résoudre le mystère de la disparition de l'Épée du pouvoir, dans une course contre la montre pour sauver Eternia et empêcher l'univers de s'effondrer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article