Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/07/2021 10H

Attention pour les fans de la série américaine : Desperate Housewives est déprogrammée dès ce lundi 12 juillet sur M6. Elle est remplacée par la série Papa a un plan en matinée et par des téléfilms l'après-midi.

Des épisodes étaient jusqu'ici proposés en rediffusion du lundi au vendredi de 6h30 à 8h55 puis de 13h55 à 15h45 environ.

Lundi 12 à 13h55, Un jour mon Prince viendra : À 11 ans, Zoé a perdu son père et vit seule avec sa mère qui travaille beaucoup. Passionnée par les contes de fées, elle aimerait que sa mère trouve son prince charmant. De son côté, Percy, vrai prince moderne, épouse Hillary pour sa famille et non par amour. Un soir, il noie ses peines dans l'alcool. Le lendemain, Zoé libère la grenouille qu'elle aurait dû disséquer en cours de bio. Comme dans les contes, Zoé embrasse la grenouille, qui se transforme alors en... Percy !

Mardi 13 à 13h55, D'amour et d'orchidée : Botaniste, Jenny Taft a parcouru le monde entier avec son petit ami Owen pour trouver une fleur très rare, l'Orchidée du cœur, qui, selon la légende, ne peut fleurir que lorsque deux personnes trouvent le grand amour. Alors que des impératifs familiaux la conduisent dans sa ville natale, Jenny découvre que Shane, le garçon dont elle était secrètement amoureuse, est devenu professeur de littérature...

Mercredi 14 à 13h55, Le coeur des femmes : Charlie, Mandy, Frieda, Karo et Fe ont toutes en commun de vivre à Berlin et d'être des femmes actives, émancipées et avec des rêves plein la tête. Bien que leurs rêves soient diamétralement opposés, elles seront amenées à se croiser, à comparer leurs expériences et à mélanger leur destin. D'une manière ou d'une autre, chacune obtiendra ce qu'elle souhaite secrètement...

Commenter cet article