Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/07 13h18

Opinion Way a réalisé pour TV Magazine un sondage sur les talk-show préférés des Français. Une consultation réalisé auPRès d'un échantillon représentatif de la population française.

Maillon fort des avant-soirée de France 5, avec C à vous, C dans l'air occupe la première place. Caroline Roux, qui présente ce programme, dit ressentir une immense fierté, car c'est une émission qui a 20 ans d'existence et qui n'est pas abîmée. "Les Français nous font ce cadeau, car on fait confiance à leur intelligence, à leur sens de la nuance. Nous considérons qu'ils sont capables de comprendre tous les sujets que nous abordons, même sur des thèmes parfois techniques".

Émission phare de TMC, Quotidien occupe une belle deuxième position. Le talk animé par Yann Barthès devance de justesse C à vous, incarné par Anne-Elisabeth Lemoine.

Au pied du podium, mais distancé, Touche pas à mon poste, de Cyril Hanouna.

On est en direct, de Ruquier, complète le top 5, et est suivi ex-aequo de L'info du vrai, avec Yves Calvi, L'heure des pros, avec Pascal Praud, et Les grandes gueules de RMC/RMC Story.

Christine Kelly et Éric Zemmour se placent 9èmes avec Face à l'info, le succès de CNews.

Commenter cet article