Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À l'air libre, quotidienne vidéo en accès libre de Médiapart fait sa rentrée le 6 septembre en direct.

 

«À l'air libre», quotidienne vidéo en accès libre de Mediapart, fait sa rentrée le lundi 6 septembre, pour une troisième saison. Avec une équipe renforcée et une nouveauté : elle sera en direct, du lundi au jeudi à 19h.

Dès le vendredi 10 septembre à partir de 19h30, un premier événement, fait savoir Médiapart : un débat entre les candidats de la primaire écologiste. Il sera diffusé en direct et en accès libre sur Mediapart, nos réseaux sociaux, et simultanément sur les chaînes Twitch d'Usul (https://www.twitch.tv/usul2000), Ostpolitik (https://www.twitch.tv/ostpolitik), et commenté en direct par les internautes.

Christophe Gueugneau, Mathieu Magnaudeix et Valentine Oberti assureront la présentation tournante de l'émission.

« À l'air libre » en 2020-2021, c'est 80 heures d'émission, plus de 5 millions de vues sur Youtube et 40 millions de vues sur Facebook.

L'équipe : Armel Baudet, Martin Bessin, Bérénice Gabriel, Christophe Gueugneau, Youmni Kezzouf, Mathieu Magnaudeix, Célia Mebroukine, Valentine Oberti.

L'ambition : faire connaître les contenus et les visages de Mediapart, aérer la conversation publique dans un environnement médiatique conservateur, faire émerger des voix, rendre compte du bouillonnement de la société.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article