Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corinne Touzet sur scène à Paris dès cette semaine, dans Juste une embellie.

Vedette durant une décennie de la série Une femme d'honneur, la comédienne Corinne Touzet a multiplié les rôles sur scène depuis l'arrêt de la fiction policière.

Dès ce mercredi, Corinnz Touzet remonte sur les planches parisiennes : représentations jusqu'au 17 octobre en avant-soirée (après-midi le dimanche) de la pièce Juste une embellie, de David Hare, au Lucernaire, dans le 6ème arrondissement.

Raphaëline Goupilleau joue également dans ce spectacle mis en scène par Christophe Lidon.

Deux femmes qui, comme les plaques tectoniques, ne devaient jamais se rencontrer, ont aimé le même homme. Les liens qu’elles tentent de démêler nous semblent à la fois personnels et très intimes, déroulant devant nos yeux des pans entiers de notre sensibilité collective. David Hare, scénariste hollywoodien et grand dramaturge britannique nous explique ses règles du jeu à travers cette rencontre détonnante.

Une pièce pleine d’amour, d’humour et de passion, une confrontation épidermique et sensible portée par deux formidables comédiennes, est-il communiqué.

Corinne Touzet : « Le théâtre est vital pour moi, mais aussi une mise en abîme, une quête permanente de l’inconnu, la quête, la curiosité ont toujours été un moteur. Le doute aussi. Se remettre en question toujours, est une profession de foi pour les acteurs. J’aime l’esprit de troupe avant tout qui me ramène à mes débuts, mais être deux sur scène, c’est faire le vrai métier d’acteur, écouter l’autre, rebondir, accepter les silences, comme suivre une partition de musique, j’en ai besoin. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article