Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/07/2021 10H

 

La série “Dr. Death” sera visible dès le 12 septembre en exclusivité en France sur STARZPLAY. Avant-première au festival Sériesmania de Lille, le 30 août.

Adapté du podcast américain proposé sur la plateforme Wondery, “Dr. Death” raconte l’histoire choquante et véridique du Dr. Christopher Duntsch (Joshua Jackson), une étoile montante de la communauté médicale de Dallas.

Jeune, charismatique et apparemment brillant, le Dr. Duntsch développait une activité médicale florissante au sein de son cabinet de neurochirurgie lorsque tout a soudainement changé. Ses patients entraient dans la salle d’opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais routinières et en sortaient mutilés ou morts.

Alors que les victimes étaient de plus en plus nombreuses, deux confrères médecins, le neurochirurgien Robert Henderson (Alec Baldwin) et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Christian Slater), ainsi que la procureur de Dallas Michelle Shughart (AnnaSophia Robb), décident de l’arrêter.

“Dr. Death” explore l’esprit tordu du Dr. Duntsch et les échecs du système conçu pour protéger les plus démunis.

La série dispose d’une équipe à la réalisation entièrement féminine avec Maggie Kiley (“Dirty John,” “Riverdale,” “Chilling Adventures of Sabrina”), qui produira également les deux premiers épisodes ; Jennifer Morrison (“Euphoria”), et So Yong Kim (“Tales from the Loop,” “Room 104”).

Commenter cet article