Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction La Réunion pour les 30 prétendantes au titre de Miss France 2022.

 

L’Organisation Miss France annonce la destination du voyage des 30 candidates régionales.

Dès le mois de novembre, et si la situation sanitaire le permet, elles s’envoleront pour La Réunion avec Air Austral et toutes logeront dans l’un des hôtels les plus prestigieux de l’île, Le Ness.

Durant une semaine, les Miss auront la chance de découvrir toute la richesse et le patrimoine de cette île intense. Dans ce cadre idyllique, les 30 prétendantes se prépareront au titre de Miss France 2022. Elles auront aussi la chance d’être accompagnées et de recevoir les conseils sur place de Miss France 2021, Amandine Petit.

Au retour de ce voyage, les 30 Miss régionales rejoindront la ville de Caen pour se préparer à la dernière étape de cette belle aventure : l’élection de Miss France 2022 présentée par Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, en direct du Zénith de Caen, en fin d’année sur TF1.

Sylvie Tellier, Directrice générale de Miss France Organisation : “Quel plaisir de revenir sur cette île paradisiaque fidèle à l’Organisation Miss France. Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les 30 jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2022 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles”.

Conformément aux décrets en vigueur, un pass sanitaire à jour sera obligatoire pour effectuer ce voyage.

Crédit photo © Pierre Villard.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article