7 Septembre 2021
Le téléfilm français inédit Je l'aime à mentir sera diffusé ce mardi 7 septembre à 21h05 sur M6.
Une comédie romantique décalée, portée par Julie de Bona et Samir Boitard, qui traite des débuts des relations amoureuses, ce moment où l’on projette sur l’autre ses attentes, avant de vraiment le connaitre.
Dans “Je l’aime à mentir”, l’héroïne a tout le temps de se projeter et de rêver sa vie, puisque son prince charmant est dans le coma. Elle s’accroche à ses fantasmes et s’enfonce dans ses mensonges quitte à vivre des situations totalement cocasses.
Dans la jungle du célibat et des applis de rencontre, Zoé vient de trouver l’homme de sa vie ! Une idylle qui dure... 2 heures, avant que Robinson ne tombe dans le coma. Un quiproquo plus tard, la voilà fiancée à cet homme, et en charge de ses 2 enfants le temps de son séjour à l’hôpital. Se prenant complètement au jeu, Zoé devra jouer la parfaite petite amie d’un homme qu’elle connaît à peine... Mais à force de mensonges, et au contact de l’univers de ce charmant inconnu, ne finirait-elle pas par croire à cet amour ? Que se passera-t-il au réveil de Robinson ?
"Vas-y, rencontre-le si t'as pas peur !" 😘📱
— M6 (@M6) September 7, 2021
Quand Zoé trouve l'homme de sa vie sur une application de rencontre, le gros coup de cœur se transforme rapidement en un "petit" mensonge.#JeLAimeAMentir, avec @juliedebona et @SamirBoitard, ce soir à 21.05 pic.twitter.com/7qXuFnxCah
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog