Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 30/08 6h33

Du lundi au vendredi à 17h30, à partir de ce 30 août sur M6, retour des numéros inédits du programme Les Reines du shopping.

Ce qui vous attend cette saison :

- Une semaine spéciale QUI PEUT BATTRE CRISTINA CORDULA ? au cours de laquelle 4 candidates auront l’énorme surprise de découvrir qu’elles seront en compétition avec Cristina elle-même, qui partira pour la première fois en boutiques comme les autres candidates, à la recherche du look parfait pour être Chic en soirée.

- Une semaine spéciale EN FAMILLE, pour la toute première fois dans l’histoire des Reines du Shopping, les 5 candidates font partie de la même famille, mais sont bien décidées à ne pas se faire de cadeaux.

- Une semaine spéciale BOITE MYSTÈRE où chaque candidate devra composer son look en y intégrant l’accessoire imposé qu’elle découvrira dans la boite mystère qu’elle aura choisie !

- Une semaine spéciale CHALLENGE PERSONAL SHOPPER dans laquelle 5 candidates qui sont Personal Shopper dans la vie vont s’affronter pour relooker une cliente surprise qu’elles ne connaissent pas.

- Une semaine spéciale FRÈRES ET SOEURS dans laquelle 5 binômes de fratries très différentes s’affronteront avec une mission de taille pour les frères : relooker leur sœur pour le thème imposé par Cristina.

- Une semaine spéciale COLLÈGUES dans laquelle 5 duos étonnants de collègues vont s’affronter avec une mission délicate : looker leur collègue de travail en 2h30 pour le thème imposé de la semaine.

- Une semaine spéciale MISS FRANCE où 5 Miss France, parmi lesquelles Amandine Petit, Miss France 2021, vont s’affronter au profit de 5 associations !

- Une semaine spéciale VOTE DU PUBLIC où chaque soir les téléspectateurs pourront noter, totalement gratuitement, le look de la candidate du jour, et bouleverser le classement final.

- Retour des ‘‘meilleures spéciales’’ qui ont marquées la saison dernière, avec des semaines inédites des spéciales : célébrités, jumelles, couples et mère/ fille. 

Crédit photo © Vicente De Paulo /M6

Commenter cet article