Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un été record pour les JT, communique TF1 (audiences).

 

Cet été, communique TF1, les éditions du JT présentées par Jacques Legros, Julien Arnaud et Audrey Crespo-Mara ont réalisé de très belles performances et plusieurs records.

Le 13H, présenté par Jacques LEGROS en semaine et Audrey CRESPO-MARA le week-end a rassemblé 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne et 40% de part d'audience. Une édition qui affiche toujours un leadership incontesté avec + 2,6 millions de téléspectateurs vs son principal concurrent (France 2). Hors Jeux Olympiques, le 13H a rassemblé en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs et 43% de PdA, soit son meilleur score pour un été depuis 2013.

Le 20H, présenté par Julien ARNAUD en semaine et Audrey CRESPO-MARA le week-end a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne et 29% de PdA. Il s'agit du meilleur été depuis 2011 pour les JT de 20H. Une édition qui affiche elle aussi un large leadership avec un écart de + 900 000 téléspectateurs en moyenne vs son principal concurrent, soit le meilleur écart pour un été depuis 2018.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article