Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office États-Unis ce week-end : leader, Shang-Shi résiste à la nouveauté Dear Evan Hansen.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021. Le calme règne, en attendant les sorties de Venom: Let There Be Carnage, No Time To Die et Dune, notamment.

Dans les salles depuis 24 jours, présent encore dans près de 4000 cinés, Shang-Shi and the legend of the Ten Rings résiste et reste en tête avec 13 millions de dollars de recettes. Total très satisfaisant de 196 millions depuis sa sortie nord-américaine. 363 millions dans le monde.

La nouveauté Dear Evan Hansen, projetée dans plus de 3300 cinémas, est basée sur une comédie musicale à succès. Estimation de 7 millions et demi de $ de recettes pour les trois premiers jours d’exploitation.

Trio de tête complété par Free Guy, avec Ryan Reynolds. Un film qui connaît une belle longévité, puisque les 50 jours en salles seront célébrés vendredi. 4 millions de recettes supplémentaires, soit un total de 114 millions.

Candyman se place au 4ème rang et totalise 57 millions de dollars de recettes en un mois.

Flop confirmé pour Clint Eastwood : Cry Macho recule en 5ème position avec seulement 2 millions de recettes ; 8 millions en 10 jours pour ce film visible sur HBOMax.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article