Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce dimanche matin sur TF1, Automoto propose une émission 100 % Ferrari.

Ce dimanche à 10h05 sur TF1, Automoto, présenté par Jean-Pierre Gagick, propose une émission spéciale 100 % dédiée à Ferrari. Une magnifique Ferrari 456 GT est à gagner pour les téléspectateurs.

Au programme :

  • En exclu, le 1er essai de la Ferrari SF90 Stradale, la toute 1ère Ferrari Hybride rechargeable, avec 1 000 chevaux, c’est aussi la plus puissante de l’histoire. Clairement la Ferrari la plus importante depuis la célébrissime Ferrari F40 de 1987. Sur la base d’essai d’Automoto la SF 90 Stradale s’est fixée une mission : ravir la 1ère place du classement chrono Automoto à la McLaren Senna, actuelle détentrice du record du circuit de l’UTAC Mortefontaine. La nouvelle star italienne y parviendra-t-elle ? Réponse au volant avec Anthony Beltoise.
  • La Ferrari 812 GTS est l’incarnation du Grand Tourisme traditionnel à l’italienne. Un V12 atmosphérique de 800 chevaux, une carrosserie cabriolet à couper le souffle… très bien mais est-ce vraiment la meilleure solution pour rallier Saint-Tropez depuis Monaco, en plein mois d’août… ? Parce que sur la french riviera, le Grand Tourisme peut aussi se vivre en mer avec un bateau semi-rigide de… 1 700 ch !
  • Un sacrilège la nouvelle Ferrari avec son « petit » moteur V6 hybride rechargeable ? Direction Maranello dans le fief de Ferrari pour savoir de qui cette nouvelle 296 GTB est vraiment l’héritière. La tant attendue nouvelle Dino ? A moins qu’elle ne soit beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup plus que ça… 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article