Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Prix France Télévisions du Jeune Producteur a été décerné à la société « 5 A 7 Films ».

 

Dans le cadre du partenariat France Télévisions et de la 22ème édition du Festival Off Courts, le Prix France Télévisions du Jeune Producteur a été décerné hier à la société : « 5 A 7 Films ».

Ce prix, doté d’une bourse de 30 000 euros, destiné à l’aide au développement d’une jeune société de production ayant au maximum 6 années d’activité lors de sa sélection officielle au Festival de Trouville, confirme l’attachement et le soutien de France Télévisions à la filière de la jeune production française indépendante, communique le groupe audiovisuel public.

« 5 A 7 Films » est une société de production créée en juillet 2015 par Helen Olive et Martin Bertier. Ils ont notamment produit les courts-métrages suivants : L’effort Commercial de Sarah Arnold - multi-récompensé en France - prochainement diffusé dans Libre court sur France 3 ; La Bouche de Camilo Restrepo - notamment sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs en 2017 - diffusé dans Histoires Courtes sur France 2.

Le jury de professionnels du cinéma était composé de Colette Gervais ( Experte en financement du Cinéma Français), Laetitia Galitzine (Productrice « Chapka Films »), Aurélie Trouvé-Rouvière (Productrice « La Filmerie »), David Frenkel (Producteur « Synecdoche »).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article