Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nomination à France Télévisions : Eve Demumieux directrice adjointe des opérations spéciales de l’information et des antennes.

 

Sur proposition de Yannick Letranchant, directeur des opérations spéciales de l’information et des antennes, Delphine Ernotte Cunci nomme Eve Demumieux directrice adjointe des opérations spéciales de l’information et des antennes.

Eve Demumieux sera chargée de seconder Yannick Letranchant dans le pilotage, l’accompagnement et la coordination des opérations d’événementialisation transverses du groupe. Elle l’épaulera également sur le Téléthon, dont Yannick Letranchant vient d’être nommé producteur pour France.tv Studio, en lien avec les équipes de la filiale.

Par ailleurs, Delphine Ernotte Cunci nomme Sylvie Colombié nouvelle directrice de la communication de l’information et des sports.

Eve Demumieux intègre Antenne 2 en 1987 en tant qu'attachée de presse. En 1992, elle rejoint MD Productions où elle exerce les fonctions de coordinatrice puis de rédactrice en chef adjointe de « Bas les Masques » présenté par Mireille Dumas. De retour à France Télévisions, elle est nommée chef du service de presse (1994) puis adjointe de la directrice de la communication de France 2 (1998). En 2001, elle devient directrice adjointe de la communication de France 3, puis en 2005, elle dirige la communication de la chaîne. En 2010, Eve Demumieux dirige la communication interne de France Télévisions puis est nommée directrice de la communication de l’information du groupe en 2016. Elle était directrice de la communication de l’information et des sports de France Télévisions depuis février 2020.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article