Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spoilers de Koh-Lanta sur les réseaux sociaux : communiqué de la production ALP.

Communiqué de Adventure Line Productions (ALP), concernant Koh-Lanta et les spoilers sur Koh-Lanta.

Saisi par ALP de plusieurs requêtes, le Président du tribunal judiciaire de Paris a interdit toute publication qui prétendrait divulguer le contenu des épisodes à venir de la nouvelle saison de KL actuellement en diffusion sur TF1.

Depuis le début de la diffusion, des informations de nature diverse circulent sur les plateformes de discussion et les réseaux sociaux. Ces publications engendrent des injures auprès des aventuriers de la saison et ont pour seul objectif de détruire l’intérêt des téléspectateurs pour cette nouvelle édition.

Au terme de l’une des décisions de justice qui concerne un ancien aventurier, chaque nouvelle publication sera sanctionnée par une somme forfaitaire importante par infraction constatée.

Pour les autres publications dont la plupart sont anonymes, des procédures sont en cours. La justice ayant également ordonné aux plateformes de transmettre les données d’identification des comptes en question.

ALP ne laissera pas gâcher le plaisir des téléspectateurs et entend protéger son programme et ses aventuriers. Pour ce faire, elle n’hésitera pas à faire appel à la justice aussi souvent que nécessaire.

TF1 a été informée de cette démarche et y voit un signe positif fort dans la défense de la jouissance paisible du programme diffusé sur son antenne pour le bénéfice de ses téléspectateurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article