Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office USA : Halloween Kills très net leader, fort recul de 007, échec de The Last Duel.

Box-office aux États-Unis, week-end du vendredi 15 au dimanche 17 octobre 2021.

De l’épouvante en tête. Halloween Kills, projeté dans 3700 cinémas, tue le match avec 50 millions de dollars de recettes. Film distribué par Universal Pictures. À noter qu’Halloween en 2018 avait réalisé un démarrage beaucoup plus foudroyant : 76 millions de dollars de recettes pour le premier week-end, près de 160 millions durant sa carrière nord-américaine.

No Time to Die, ultime aventure de Daniel Craig dans la peau de James Bond, recule au 2ème rang mais surtout chute fortement en nombre d’entrées. Plus que 24 millions de recettes ce week-end et un total de quasiment 100 millions en dix jours. Visible dans 4400 cinés et bien plus de salles. Déjà 450 millions de recettes mondiales.

Venom : Let There Be Carnage recule aussi d’une place et est 3ème. 16 millions et demi de $ annonce Boxofficemojo, et un cumul de 168 millions depuis sa sortie. Sur la planète, on s'approche à grands pas des 300 millions de dollars de recettes.

Au pied du podium, l'animé The Addams Family 2 devance la nouveauté The Last Duel, de Ridley Scott. À peine 5 millions de recettes malgré une sortie dans un peu plus de 3000 cinémas pour ce long-métrage au casting alléchant : Matt Damon, Ben Affleck, Adam Driver, Jodie Comer, entre autres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article