Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Éphémère, le 100ème épisode de Miraculous, diffusé dimanche matin sur TF1.

Depuis son lancement en 2015, Miraculous est devenue LA série animée phénomène au niveau international, communique le groupe TF1. Dans plus de 120 pays dans le monde, les enfants connaissent Miraculous et ses deux héros Marinette alias Ladybug et Adrien alias Chat Noir.

En 2021, la série animée, produite par Zagtoon et On Kids & Family, a enregistré sur TF1 des scores exceptionnels avec en moyenne 41% de Pda auprès des enfants de 4/10 ans, soit une moyenne annuelle record depuis le lancement de la série en 2015. Le 4 avril 2021, l’épisode spécial de 52' « Miraculous World – Shanghai, La Légende de Ladydragon » (52’) enregistrait un record d’audience avec 1.6 million de téléspectateurs, 58% de part d'audience.

Six ans après son lancement, TF1 propose, dimanche 7 novembre à 9h35, de découvrir le 100è épisode de la série animée : « Ephémère ».

Que se passerait-il si Ladybug et Chat Noir découvraient leurs identités secrètes ? Pour battre un vilain, Ladybug fait appel à neuf super-héros alors qu’elle n’avait besoin que de Chat Noir et son cataclysme. Mais elle n’a pas pu appeler ce dernier, car elle ne connaît toujours pas son identité secrète. Le Gardien Céleste des Miraculous trouve que cette situation ne peut plus durer. Il est trop dangereux de laisser le Miraculous du Chat Noir dans la nature à un inconnu. Si Ladybug veut rester Gardienne, elle doit trouver le moyen de dire à Maître Su-Han qui est vraiment Chat Noir. Quelqu’un doit savoir, pour contrôler. Face à cet ultimatum, que va faire Ladybug ?

Format : 26’ 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog