Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fans des « Simpson », la saison 32 débarque aujourd'hui sur Disney+.

22 épisodes inédits attendent les fans des « Simpson » à l’occasion de l’arrivée de la saison 32 ce 20 octobre 2021 sur Disney+.

Comme à l’accoutumée, de nombreuses personnalités prêteront leur voix, le temps d’un épisode, à quelques nouveaux personnages que la plus célèbre famille de Springfield ne manquera pas de croiser, annonce la plateforme. "Celles et ceux qui regardent la série en VOST pourront ainsi entendre - entre autres - David Harbour, Michael Palin, Olivia Colman, Paul Rudd, Dan Aykroyd, J.J. Abrams, Benedict Cumberbatch, Werner Herzog ou bien encore Ian McShane dans des compositions ne manquant pas de piquant".

Cette saison 32, on retrouvera Monsieur Burns jouant les patrons incognitos pour mieux savoir ce que ses employés pensent de lui, Marge et Lisa se prenant de passion pour les podcasts traitant d’affaires criminelles, Bart voulant jouer les bons élèves après avoir découvert le journal intime de madame Krapabelle, Homer et son père Abraham, sur fond d’espionnage, revivant le temps de la Guerre Froide des années 70...

La saison 32, c’est également celle du 700ème épisode de la série.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article