Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interrogée dans Sept à Huit, Amel Bent révèle avoir perdu un bébé (Vidéo).

Entretien avec la chanteuse Amel Bent ce dimanche, en avant-soirée sur TF1. Celle qui connaît actuellement le succès avec l'album Vivante est interrogée par Audrey Crespo-Mara.

Extrait de cette interview diffusée en intégralité vers 19h30 tout à l'heure. Amel Bent révèle la perte d'un bébé. Un drame survenu alors qu'elle était en phase enregistrements de l'émission The Voice.

"Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d'autres sensations que je connais moins...

Ça commence d'abord par des crampes au niveau du ventre. J'appelle évidemment tout de suite mon médecin qui me dit que c'est un peu normal, et que dès que j'aurai fini les enregistrements, j'irai le voir pour faire la fameuse première échographie.

Sauf que les douleurs s'intensifient. Je dis rien, je traverse les journées d'enregistrement en me disant : j'espère qu'il n'y a rien de grave. J'essaie de ne pas me faire trop de souci finalement. Et en fin de compte c'est la désillusion, puisque quand j'arrive chez le médecin et qu'on fait l'échographie, il me dit  que je suis en train de perdre le bébé que j'attendais. Voilà. 

C'est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu'il s'avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son coeur. On le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s'imaginer un futur, ça va très vite !

Et puis quand on vous dit : Non, vous êtes enceinte mais vous n'aurez pas d'enfant, c'est dévastateur !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article