Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'émission« Petits Plats en Equilibre » se décline cette semaine en magazine presse.

Pour prolonger l’expérience de « Petits Plats en Equilibre », dès le 4 novembre, l’univers culinaire de Laurent Mariotte se déclinera en magazine avec « Les Petits Plats de Laurent Mariotte », annonce le groupe TF1.

"Un magazine mettant à l’honneur les valeurs engagées de l’émission par le biais de reportages, de balades à travers la France et de rubriques telles que Le goût de la saison, Le goût de l’époque, Le goût de la France, Le goût du vin, Le goût du partage et Le goût d’ailleurs. La promesse : des recettes conviviales et accessibles, la valorisation du monde rural français et des produits de saison et locaux".

Un magazine bimestriel, édité par Uni-Médias en partenariat avec TF1 Licensing, disponible chez tous les marchands de journaux, au prix de 3.95€.

L'émission« Petits Plats en Equilibre » se décline cette semaine en magazine presse.

À noter que « Petits Plats en Equilibre », le rendez-vous culinaire quotidien de TF1, fêtera ses 13 ans en novembre.

En moyenne, chaque jour à 12h50, 3.8 millions de téléspectateurs et 32% de part d’audience. Les téléspectateurs ont également rendez-vous avec Laurent Mariotte chaque jour vers 13h40. Sans oublier, pendant l’été ou pendant les vacances scolaires, après le JT de 20h. 

Crédit photo © TF1 Factory.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article