Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« House of Disney+ », La très chouette campagne marketing de Disney+.

Depuis hier, House of Disney+, la nouvelle campagne publicitaire européenne de Disney+, est diffusée en France à la télévision, au cinéma, en digital, et sur les réseaux sociaux.

Elle met l’accent sur l’offre de la plateforme de streaming, qu’il s’agisse de ce que les consommateurs attendent de la part de Disney+ - comme les franchises Toy Story de Pixar et Les Simpson de 20th Century - ou des titres plus surprenants, tels le film 28 semaines plus tard ou la prochaine série The Kardashians.

L’objectif de la campagne est d’enchanter spectateurs et internautes grâce à la richesse du catalogue de séries, films et émissions proposés aux abonnés, mais aussi de les sensibiliser à son incroyable diversité, est-il communiqué.

"Au son d’une version remixée de la chanson « Wondrous Place » de Billy Fury (1960), le spot s’ouvre par un mouvement de caméra qui descend du ciel vers plusieurs immeubles d’habitations, dont la silhouette évoque le célèbre château Disney. Depuis un panneau lumineux Disney+ trônant sur l’un des toits, la caméra emporte ensuite les spectateurs dans une enfilade d’appartements dont les habitants revivent des scènes qui font écho aux contenus Disney+ qu’ils regardent : Toy Story, King’s Man: Le Cercle d’or, Les Simpson, The Kardashians, Le Livre de Boba Fett et 28 semaines plus tard. À la fin du spot, la caméra ressort de l’immeuble tandis que s’affiche à l’écran la nouvelle catchline de la plateforme « Les histoires que vous imaginez + Beaucoup d’autres »" 

Combinant prises de vues réelles et images de synthèse, le spot a été réalisé par Ian Pons Jewell. Il a été conçu en interne et exécuté par Leo Burnett London. 

« House of Disney+ », La très chouette campagne marketing de Disney+.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article