Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8 millions de personnes devant la finale de la Ligue des Nations dimanche sur M6.

Une grosse part d'audience était assurée dimanche 10 octobre sur M6, grâce aux deux derniers matchs de la Coupe des Nations. Compétition de football qui a souri aux Bleus.

L’Italie disputait la 3ème place de la compétition face aux Belges éliminés par l’équipe de France en demi-finale. A 14h50, Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri prenaient l’antenne pour commenter ce match devant près d'1.4 million de téléspectateurs.

Après un match à rebondissements face à la Belgique, les Bleus de Didier Deschamps affrontaient la Roja, l’équipe d’Espagne dans le stade historique de San Siro à Milan. A 20h35, Xavier Domergue et Robert Pirès prenaient l’antenne pour commenter en direct la rencontre. Pendant la retransmission, Carine Galli nous faisait vivre le match sur le bord du terrain avec les premières réactions des joueurs et du sélectionneur, Didier Deschamps. 

Audience : moyenne de 8.1 millions de téléspectateurs, avec évidemment un pic en fin de match. M6 très très net leader des audiences, sans aucune surprise. 35% de part d'audience.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article