Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goldorak débarque sur Okoo ce vendredi, puis dès dimanche sur France 4.

L'offre culte d'Okoo, c'est la possibilité de partager un peu de son enfance avec ses enfants, neveux, nièces... ou de revivre sa jeunesse, annonce le groupe France Télévisions.

Et pour débuter cette nouvelle programmation, rendez-vous avec le plus célèbre des robots de l'espace : Goldorak.

Retrouvez 37 épisodes dès ce vendredi 22 octobre et les 37 suivants vendredi 29 octobre sur Okoo (appli et france.tv), puis tous les dimanches, dès le 24 octobre à 19h25 et en quotidien du lundi au vendredi à 18h55 sur France 4 dès le 25 octobre.

Les forces de Vega, empire belliqueux, ont détruit la verte et pacifique planète Euphor. Seul le prince Actarus est parvenu à s'enfuir en utilisant la robot Goldorak construit par Vega pour détruire Euphor. Lorsque Vega entreprend de conquérir la Terre, où s'est réfugié Actarus, l'armée maléfique installe une base sur la face cachée de la Lune. Mais heureusement Actarus veille efficacement sur sa planète d'adoption. Pour lui résister, Hydargos dépêche davantage de soucoupes, en vain. Une nouvelle idée germe alors dans les rangs ennemis de la Terre : prendre le contrôle d'êtres humains pour agir directement dans le centre spatial qui abrite Goldorak.

A venir prochainement Jayce et les conquérants de la lumière.

Pour rappel, pour célébrer les 45 ans du héros Goldorak, le public parisien est invité à redécouvrir l’une des plus grandes icônes de la Pop Culture, tout en honorant le lien culturel fort entre la France et le Japon, actuellement à La Maison de la Culture du Japon. L’exposition plonge le visiteur dans l’univers de la série via un parcours immersif au gré des lieux mythiques du dessin animé.

En octobre 1975, un robot géant voit le jour au Japon à travers une série imaginée par l’auteur Go Nagai et le studio Toei Animation. Le 3 juillet 1978, le public français découvre les aventures de Goldorak et le succès est fulgurant. Aujourd’hui, la fascination pour le robot mythique est toujours présente. Goldorak continue d’inspirer les générations. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article