Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine spéciale "Aventuriers" dans Un dîner presque parfait, sur W9.

Un diner presque parfait spécial aventurier, avec des candidats qui ont participé à des jeux de survie. À découvrir, du lundi au vendredi à 17h50 sur W9, dès le 25 octobre.

"Tous ont dû affronter les pires épreuves dans les endroits les plus inhospitaliers de la planète. Cette compétition sera donc l’occasion de les voir comme vous ne les avez jamais vus. Au programme, de nombreux fous-rires, des amitiés et des souvenirs partagés… Mais surtout des stratégies qui viendront tout bouleverser !"

Lundi 25, Angélique, toujours prête à dépasser ses limites, débutera cette édition spéciale ! Un dîner sous le signe des retrouvailles avec un menu intitulé « souvenirs souvenirs ».

Mardi 26, ce sera au tour de Fabrice de recevoir. Candidat emblématique de Pékin Express où il a traversé plus de 30000km, il sera prêt à tout pour étonner ses invités. Il proposera un dîner sous le signe des expériences inédites ou les candidats vont nous montrer qu’ils n’ont peur de rien. Entre insectes et plats macabres, la soirée sera-t-elle réussie ?

Mercredi, c’est Coumba qui sera prête à tout pour remporter la compétition. Elle misera sur un menu tout droit venu de son pays d’origine, riche en saveurs exotiques et débordant de joie de vivre. Ses invités seront-ils séduits ?

Jeudi, c’est Dylan, candidat de télé-réalité, qui tentera de prouver qu’il est une star des fourneaux. Il proposera à ses convives, un dîner intitulé « souvenirs intrépides ».

Vendredi c’est Jennifer, participante de The Island et aventurière pas comme les autres, qui clôtura la semaine. Parce qu’elle aime les animaux plus que tout, elle réalisera un menu 100% végétarien... C’est donc avec la banane plantain qu’elle tentera de surprendre ses convives.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article