Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances de la Toussaint : nombreux animés inédits en matinée sur TF1.

Pendant les vacances de la Toussaint, chaque jour de la semaine, les enfants auront rendez-vous avec leurs héros préférés dans des aventures spéciales et inédites, annonce TF1.

***

Dimanche 24 octobre à 9h35 MIRACULOUS, LES AVENTURES DE LADYBUG et CHAT NOIR « Glaciator 2 »  

Ladybug et Chat Noir affrontent à nouveau Glaciator, qui est convaincu que les deux super-héros sont amoureux. Quand Chat Noir, facétieux, montre son accord avec ce point de vue, Ladybug lui rappelle qu’ils ne peuvent pas être amoureux, et qu’à force d’insister Chat Noir devient pénible. Une fois le super vilain vaincu, c’est le début d’une grosse remise en question pour Chat Noir. Alors qu’il cherche comment faire pour ne plus embêter sa Lady avec ses sentiments, Chat Noir tombe sur Marinette qui, elle, cherche quelqu’un pour s’entraîner à dire ses sentiments au garçon qu’elle aime en secret…

Production : Zag et ON Kids & Family

Format : 26’

***

Dès le lundi 25 octobre à 9h25 ROBIN DES BOIS – saison 3

Une douce quiétude règne dans le Comté de Sherwood ! Robin des Bois a triomphé des plans machiavéliques du Prince Jean et mis en fuite les brigands, escrocs, voleurs et charlatans qui pensaient s’enrichir sur le dos des habitants de Nottingham. Mais nos héros, portant haut les valeurs de l’amitié pour toujours faire triompher la justice, vont devoir faire face à une nouvelle menace qui descend du Nord pour envahir et piller le royaume… Des Vikings ! Précédée par leur terrible réputation, cette horde de barbares compte bien piller le royaume pour que leurs exploits soient dignes de leurs légendaires ancêtres. Marianne, la princesse rebelle qui peine à maîtriser ses pouvoirs magiques, Scarlett, la servante facétieuse qui a soif d’aventures, Tuck, le bricoleur de génie, courageux, mais pas téméraire, Petit Jean, la force tranquille, amoureux de la nature et le malicieux Robin devront se dépasser, épisode après épisode, pour vaincre des guerriers pas si impitoyables que ça…

Production : On Kids & Family

Format : 52x11’

***

Mardi 26 octobre à 8h55 LES SCHTROUMPFS Spécial

Bouton d'Or et le Schtroumpf à Lunettes se retrouvent dans un univers parallèle. Les Schtroumpfs y sont devenus des Schproumfs, des êtres tout gris et méchants, tandis que Gargamel et Azraël sont gentils !

Production : Dupuis Edition & Audiovisuel/Peyo Productions

Format : 22’

***

Mercredi 27 octobre à 9h OUM LE DAUPHIN BLANC Spécial - « Ce n’est qu’un au revoir »

Yann et ses amis découvrent stupéfaits que tous les dauphins de la région se sont réunis pour rendre visite à Oum. De vieilles connaissances comme Igor, Rosie, Petit Oum et sa mère sont là. Passée la joie des retrouvailles, l’inquiétude gagne les habitants : les dauphins semblent fuir quelque chose et comptent sur Oum pour les guider vers d’autres contrées… Le temps est-il venu pour Oum de quitter Yann ?

Production : Media Valley/Marzipan Films

Format : 2x11’

***

Jeudi 28 octobre à 6h35 CHUGGINGTON Spécial - « La Grande Chasse aux Trésors »

Madame le maire a décidé d'instaurer un nouveau jour férié, dédié à sa ville préférée. Ce sera la fête de Chuggington. Pour cette première occasion, Vee organise une chasse aux trésors pour les jeunes locos, tandis que Zéphie et Peggy sont chargées d'aller récupérer la statue de l'événement au port. Grâce à leurs efforts combinés, les locos surmonteront toutes les difficultés de la journée et pourront célébrer joyeusement la Fête de Chuggington.

Production : Herschend Entertainment Studios (HES)

Format : 24’

***

Vendredi 29 octobre à 7h25 SUPER WINGS Spécial - « Voyage au Pays des Dinosaures »

Jett s’envole vers la Mongolie pour retrouver Nambayar, une vieille connaissance, qui a commandé un incubateur, car elle a trouvé dans la steppe mongole un œuf anormalement gros et a hâte de savoir quel genre d’animal il renferme. Il faudra pour les Superwings et Nambayar retourner à l’époque du Jurassique pour retrouver la maman de Coco, le bébé tyrannosaure sorti de l’œuf dans la steppe.

Production : Funny Flux Entertainment/ Alpha Animation

Format : 22’ 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article