Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème et ultime saison de Missions dès le 23 décembre sur OCS : le résumé et les personnages.

Ultime saison de la série française Missions dès le 23 décembre 20h40 sur OCS Max (en intégralité à la demande).

Sam Becker a quitté Mars en laissant Jeanne Renoir et l’équipage à leur sort. Mais son retour est plus difficile qu’il ne l’imaginait. Sur Terre, personne ne l’attend.

Il comprend qu’il est revenu dans un monde différent. Un monde où personne n’est jamais parti sur Mars. Ceux qui le retiennent désormais prisonnier s’interrogent sur sa véritable identité. Une seule personne, Peter Kaminski, finit par croire à son histoire et se mettre à la recherche des membres de la mission décrite par Sam. Débute alors une enquête autour d’une question obsédante: qui a modifié le Temps, et pourquoi ?

Les personnages :

  • Jeanne Renoir (Hélène Viviès) : Jeanne est tourmentée par des visions confuses de son passé. La mort de sa mère résonne toujours dans son esprit et, avec elle, la présence d’un homme mystérieux aux yeux gris, qui semble la suivre depuis son enfance. Sans trop savoir pourquoi, elle se rapproche d’Alessandra et Simon, en apparence de parfaits inconnus, pour l’aider dans sa quête de vérité.
  • William Mayer (Mathias Mlekuz) : À la tête d’un empire pharmaceutique, ce milliardaire fantasque est détaché de tout ce qui l’entoure. Quand il se sait condamné par la maladie, William tente de se rapprocher de sa fille Alice, en froid avec lui depuis plusieurs années.
  • Peter Kaminski (Lucas Englander) : Rien n’échappe à Peter Kaminski, interrogateur hors-pair chargé de questionner Samuel Becker. Touché par la personnalité de ce prisonnier, Peter décide d’enquêter sur la véracité de ses déclarations et part à la rencontre des membres du prétendu équipage.
  • Alice Meyer (Barbara Probst) : Être la fille d’un célèbre milliardaire n’est pas chose aisée; Alice Meyer l’a bien compris en grandissant. Elle essaie tant bien que mal de se construire dans l’ombre de ce père manipulateur dont les secrets et les mensonges n’ont de cesse de la prendre au dépourvu.
  • Samuel Becker (Ralph Amoussou) À peine rentré sur Terre après un voyage sur Mars aussi éprouvant qu’énigmatique, Samuel se réveille prisonnier d’une mystérieuse agence. Fatigué par les interrogatoires qui se succèdent, le jeune homme ne comprend pas pourquoi personne ne croit à son histoire.
  • Simon Gramat (Clément Aubert) : Pilote dans l’aérospatiale, Simon Gramat retrouve Jeanne quelques années après leur liaison amoureuse. Toujours aussi amoureux, il l’accompagne dans sa fuite, sans réfléchir et sans réaliser les risques qu’ils encourent.
  • Adrian Newey (Stefan Kollmuss) : À la tête d’une organisation secrète, Adrian Newey est un individu froid et pragmatique. Face à l’incompréhension des propos de Samuel Becker, Adrian fait appel à Peter Kaminski dont il respecte le travail. Dénué de scrupules, il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
  • Alessandra Sassosi (Giorgia Sinicorni) : Ancienne astronaute, Alessandra Sassosi pratique désormais la médecine en Italie, son pays natal. Elle y mène une vie tranquille et discrète jusqu’au jour où Jeanne Renoir vient lui demander de l’aide ...

Format 5 x 45’

Réalisateur: Julien Lacombe. 

Scénaristes: Julien Lacombe et Ami Cohen.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article